logo
homeIcon
  1. separatorBlog
  2. separatorLes marques de Decathlon classées de la meilleure à la pire
ANNONCE

Les marques de Decathlon classées de la meilleure à la pire

Les marques de Decathlon classées de la meilleure à la pire

Il est difficile de classer les marques commercialisées par Decathlon de la meilleure à la pire. Mais ce mégastore vend des marques premium comme Adidas, Nike et Puma, ainsi que des marques de distributeur comme Artengo, B'Twin, Inesis, Kalenji et Starboard. L'entreprise est fermement engagée dans l'innovation en matière de vente, de conception, de production et de logistique. Outre les marques sportives qui comptent parmi les meilleures au monde, elle conçoit, fabrique et distribue ses propres produits, ce qui lui permet d'offrir les meilleurs prix du marché. Elle dispose actuellement d'articles pour plus de 150 disciplines sportives et de plus de 90 000 employés de plus de 80 nationalités différentes. Vous pourrez parcourir chacun des magasins Décathlon en France pour découvrir le meilleur et le pire de cette grande enseigne. La variété est le sel de la vie, et de nombreux Français choisissent de faire leurs courses chez Sports Direct. Le classement des meilleures et des pires marques que vous trouverez chez Decathlon.

Nike

2.jpg

Nike reste la marque de sport la plus appréciée sur le marché dans le segment du sport. La firme américaine se maintient et reste la seule marque de sport présente dans le Top 100. En 2023, elle occupe la 54e place avec une valeur de 31 307 millions de dollars, soit 5,6% de moins que l'année dernière, ce qui lui fait perdre 5 places dans le classement. Son label comprend la marque Jordan. En réalité, Jordan est derrière le label Nike, mais il peut briller seul sans problème. C'est d'ailleurs la marque qui habille le PSG, le club de Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Adidas

3.jpg

Adidas est un peu en retrait en ce qui concerne l'évaluation de la marque. Cependant, elle a beaucoup plus d'histoire que Nike et habille les meilleures équipes de football du monde, comme l'Argentine, le dernier champion du monde. Le développement de produits en édition limitée à prix élevé, en collaboration avec des marques de luxe, a permis à Adidas d'accroître ses revenus. Pour sa part, Adidas continue de s'agrandir, tout comme son équipe mondiale. Le géant allemand de la distribution sportive a annoncé son intention d'embaucher environ 2 800 travailleurs d'ici à 2024 pour renforcer son usine d'exploitation. Ces embauches auront lieu dans 307 sites de l'entreprise, répartis dans 47 pays.

Puma

4.jpg

Puma est également devenue l'une des marques les plus populaires et les plus appréciées au monde. Elle est connue pour offrir des produits de haute qualité au design moderne et audacieux. Puma sponsorise également certains des athlètes les plus célèbres du monde, ce qui lui confère une grande visibilité sportive. Parmi les produits les plus populaires de Puma figurent les chaussures de course, les T-shirts et sweatshirts portant le logo de la marque et les leggings de sport. Puma est également connue pour ses technologies innovantes, comme la technologie Ignite, qui offre un amorti et un retour d'énergie exceptionnels dans les chaussures de sport.

Artengo

5.jpg

Artengo, la marque de sports de raquette de Decathlon, est également un acteur majeur. Bien qu'elle se situe clairement un cran en dessous de Nike, Adidas et Pumas. Le joueur de tennis français Gaël Monfils a rejoint la marque Artengo.

My Catalogue 365 vous propose les catalogues de réduction Decathlon pour que vous puissiez choisir parmi la variété des marques proposées.

ANNONCE
arrowDown

Copyright © 2024 Catalogue 365. Tous droits réservés. Il est interdit de copier ou de reproduire les textes sans accord écrit préalable. Photos du produit, images et brochures des produits sont présentées à titre d'illustration uniquement. Les prix réduits proviennent des distributeurs officiels listés sur ce site. Les offres sont valables à partir de et jusqu'à la date d'expiration ou jusqu'à épuisement des stocks. Le but de ce site est informatif et ne peut être utilisé pour réclamer les produits. Les prix peuvent varier en fonction du lieu.