logo
  1. Blog
  2. Cyber Week en France : Ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut éviter
ANNONCE

Cyber Week en France : Ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut éviter

Par Catalogue 365Publié 24 novembre 2022
Cyber Week en France : Ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut éviter

Tout d'abord, expliquons ce qu'est la Cyber Week. La plupart d'entre nous sont plus familiers avec le Cyber Monday ou le Black Friday et perdent de vue cette semaine d'offres dont nous pouvons profiter. La Cyber week est une extension du Cyber lundi. Vous pouvez accéder à un certain nombre de promotions de financement et de remises que vous n'avez probablement pas pu voir lors du Cyber Monday. Des magasins en France tels Zara, H&M, Camara, Orange, IKEA ou JYSK adhèrent à cette initiative et vous pourrez acheter ce qui vous reste en suspens.

Ce que vous pouvez acheter

De la technologie aux meubles pour votre maison. Également des matériaux de construction tels que des robinets, des outils électriques et des peintures. Un autre des joyaux de la Cyber Week sont les poêles, qui ont déjà enregistré une augmentation considérable des ventes au cours de l'année dernière en France. Les téléphones portables, les consoles, les vêtements et les articles de décoration sont également en vente. Si vous envisagez de renouveler votre garde-robe, c'est le bon moment pour acheter des vêtements de saison en solde ou une sélection de vêtements des collections précédentes à un prix avantageux. Si vous êtes un fanatique de technologie, vous pouvez également profiter de cette période pour acheter des téléphones portables, des tablettes ou des ordinateurs à bon prix.Il est peut-être même temps d'envisager de rénover votre maison. Vous pouvez opter pour un nouveau fauteuil ou simplement penser à reconditionner le patio pour le retour des beaux jours. Toutes les possibilités sont à portée de clic.

Ce qu'il ne faut pas acheter

  • Les livres : les livres ne peuvent bénéficier que d'une certaine remise et c'est un produit dont le prix baisse régulièrement tout au long de l'année, donc acheter ce roman que vous attendiez n'est pas non plus très conseillé.
  • Appareils sous marque de distributeur : c'est une autre erreur typique. Si vous envisagez d'acheter un produit d'Amazon ou de toute autre marque, vous le trouverez à prix réduit, mais nous vous recommandons d'attendre le Black Friday car ils ont des remises encore plus importantes et vous pourrez les obtenir encore moins cher.
  • Billets d'avion : de nombreuses compagnies aériennes gonflent leurs prix à ces dates, comme cela se produit à Noël ou à Pâques. Il est préférable d'attendre le printemps, où vous pourrez trouver des vols moins chers. Cependant, vous pouvez toujours commencer à planifier vos vacances en regardant une valise à prix réduit, de sorte que le moment venu, vous puissiez être entièrement préparé et prêt à partir.
  • Téléviseurs haut de gamme : bien que vous soyez sûr de trouver des téléviseurs haut de gamme avec des remises très intéressantes et beaucoup plus tentantes, c'est un autre de ces produits à éviter pendant la Cyber Week car leur prix baisse encore plus au printemps. Si vous souhaitez la renouveler parce que vous n'avez pas de Smart TV pour le moment, il existe de nombreux articles pour transformer votre téléviseur traditionnel en écran intelligent.

Catalogue 365 vous propose tous les catalogues de vos magasins et marques préférés afin que vous puissiez profiter des meilleures remises et ventes pendant la Cyber Week. Montez dans cette caravane de remises et obtenez ce que vous voulez au meilleur prix. Allez-y !

ANNONCE

Derniers articles

Voir tout

Copyright © 2024 Catalogue 365. Tous droits réservés. Il est interdit de copier ou de reproduire les textes sans accord écrit préalable. Photos du produit, images et brochures des produits sont présentées à titre d'illustration uniquement. Les prix réduits proviennent des distributeurs officiels listés sur ce site. Les offres sont valables à partir de et jusqu'à la date d'expiration ou jusqu'à épuisement des stocks. Le but de ce site est informatif et ne peut être utilisé pour réclamer les produits. Les prix peuvent varier en fonction du lieu.